dimanche 1 février 2009

Tangrela, son village, son lac, son baobab







7 commentaires:

La maman de Sophie a dit…

Quelle merveille! Je suis vraiment impressionnée par le magnifique baobab. Quelle chance , vous avez de voir de si belles choses, inoubliables. Je suis contente de t'apercevoir si belle et si radieuse ma belle princesse en fleurs, sois heureuse, à bientôt, bisous xxx

Carole V.

Tiennou a dit…

Vous êtes belles à voir, souriantes et la tête et le coeur rempli de fleurs. Février commence avec son lot de belles surprises, et c'est déjà le dernier mois plein. Engrangez ces beaux souvenirs et ces expériences inoubliables. Toutes mes amitiés et bisous

Du Québec au Burkina Faso a dit…

Merci Carole, Merci Etienne, pour votre fidelite a ce blog
vous participez au voyage avec nous par la pensee :)
Gwen

Solange a dit…

Quand je regarde ces photos, j'ai comme une boule d'émotion dans la poitrine, non pas que je suis triste, mais parce que je réalise tout que ce voyage va vous apporter comme expérience de vie. Je suis vraiment fière de vous tous. J'aurais tant aimé vous accompagner jusqu'en Afrique au lieu de descendre de l'autobus à Québec.
Pour Lisa
Profite au maximum de ton rêve ma petite coccinelle en sucre, nous t'atttendons et sommes impatients d'entendre tes belles histoires, tu y mets tellement d'expression.
A bientôt ma belle, XXX

Solange

Unknown a dit…

Moi ma soeur elle me manque tellement un peu mais vu qu'elle sentait pas très bon, c'est pas si grave. Reviens pas trop vite mais quand même!!snif

Jessika a dit…

Wow Lisa! Ça fait du bien de te voir ! J'mennuie beaucoup. J'suis vraiment contente pour toi c'est des photo magnifiques. J'ai hâte d'entendre toutes les histoires que tu va me raconter! Profite bien de ton rêve je t'aime xoxoxoxoxo. Bisou !

Lou-Ann(la meilleure amie de Sophie:D) a dit…

Salut ma cocotte, tu es tellement belle avec ta fleur...mon dieu je suis jalouse! Je m'ennuie, surtout à te voir ainsi, j'en ai les larmes aux yeux.
Profite bien de ce voyage ma poupée
Bisoux
Louann