mardi 24 février 2009

Ca arrive...

On y est maintenant...
Plus j'y pense...
Et plus on dirait que le temps passe vite...
Et ça me déplaît...

Je suis si bien ici...
Entouré de chaleur...
De gens formidables...
D'expériences inoubliables...

Je ne veux pas quitter ce monde merveilleux...
Ça me fait mal de penser qu'on va devoir tout quitter...
Mais...
Je me rassure en me disant qu'on a vécu tant de choses ici...
Qu'on va rester marqués à jamais de cette expérience...
Que les personnes qu'on a pu connaître ici vont rester à jamais dans nos coeurs et nos têtes...

Mais que surtout...
Un jour.. Je vais revenir...
Mathieu le Burkinabé

1 commentaire:

La maman de Sophie a dit…

Tu as raison Mathieu, j'ai la gorge nouée juste à penser que votre périple tire à sa fin, même si j'ai hâte de revoir ma fille.

Cependant , il faut garder en tête , la certitude qu'il y en aura d'autres , j'ai confiance.

À bientôt chers enfants 'burkinabé', j'ai très hâte de vous revoir tous , avec vos grands yeux brillants remplis d'espoir et de magie.

Carole V.