lundi 2 novembre 2009

Banfora 2010

Salut à tous!
Alors voilà, il ne reste que peu de temps avant de s'envoler vers l'Afrique.
Pour moi, Banfora ,au moment où on se parle, est irréel.
Quand je m'arrête et que je pense à ça, je regarde le ciel parce que c'est tellement grand et loin!
C'est vraiment un rêve qui se forme tranquillement où je vais me plonger entièrement à partir du 7 janvier. J'ai juste très hâte d'y aller, ce sera une expérience inoubliable pour nous-même, mais aussi le fait de partir avec le groupe Volta 2010 sera tout aussi merveilleux. Maintenant, on y pense, on l'imagine, on en parle, mais je suis sure qu'en arrivant là-bas, ce sera encore mieux que ce qu'on aura pensé!
gab

1 commentaire:

Du Québec au Burkina Faso a dit…

wowww gab c'est très beau ton message et très touchant
Je t'aime !!!!xxxxxxxxx
karo