lundi 1 février 2010

Bonne fête Gabrielle pour tes 20 ans en Afrique

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ah tu es tellement belle ma soeur avec tes longues tresses! Ca fait du bien de voir des photos de toi!

Dis salut à toute ta gang!!!!

Je t'aime XXX

Marilyn a dit…

Bonne fete Gabrielle!!!:D Jespere que tout se passe bien de votre cote de latlantique. Nous dans le nord du quebec ca va bien. On a tres hate de vous voir gang. Prenez soin de vous et maximiser votre experience! love you all! (on est rendues des anglophones;))
Marilyn et Myreille

odelie a dit…

Wow!!! Un vrai petard avec tes tress!!!! vraiment genial j'mennui dvous les filles je pense toujours a vous je vous aimes xxxxxx

burkina faso a dit…

bonjour, les filles ca acheve votre séjour bonne fête en retard Gabrielle tu es belle avec tes tresss bisoussssssssss Pauline et Laurent xxx

Unknown a dit…

Bonne Fête en retard Gabrielle!
Superbe avec tes tresses!Courage pour la fin votre belle mission!
Une ancienne collège de soins infirmiers et belle maman de Laurence
Gros becs xxx