mercredi 3 décembre 2008



L'Afrique, terre lointaine...!

mais pourtant si proche dans nos coeurs.

Chère coopérative, nous avons travaillé très fort et nous nous envolons bientôt vers un autre continent!



J'espère rencontrer des Burkinabés chaleureux, fiers, heureux qui vont m'apprendre beaucoup sur ma propre personne. J'espère m'imprégner de la culture là-bas et y faire des rencontres qui vont restés gravées toute ma vie dans ma mémoire. Enfin, je veux vivre cette expérience de solidarité À FOND LA CAISSE (en bon vieux saguenéen). J'imagine qu'il fera chaud, que Laurent se fera manger par un crocodile:P et que nous serons toutes bien belles dans nos robes africaines (sauf pour toi Mathieu bien entendu).


Je vous aime ! et je reviendrai écrire bientôt!


Et les voilà partis, de pays en pays, pour ce très long voyage, les aventuriers.... :) (J'ai appris cette chanson dans les scouts ... il n'est pas nécessaire de redire qui était mon chef scout)

Dans la réciprocité bien entendu... Anne-Marie Pilote
Bin Safe
Tchow bye
Monnnnnnnnn Dieu!

Aucun commentaire: