jeudi 13 novembre 2008

je rêve?

vivre un choc culturel...
être dépaysée...
connaitre de nouvelles personnes...
apprendre ...
recevoir...
donner...
rire...
vivre simplement...
être ailleurs...
revenir grandie...
mais...
est-ce que je rêve?
wow!! ma vie prend un grand tournant...

Stéfanie

3 commentaires:

Tiennou a dit…

Apprendre à se taire et écouter, laisser cette Afrique magique nous envahir, laisser le rêve prendre toute la place, vivre comme si c'était en même temps le premier et le dernier de nos voyages. Vis-le ce rêve, Stéphanie et tu en sortiras transformée à tout jamais. L'ici et le maintenant. quoiqu'il advienne...

martine et raymond a dit…

martine et raymond a dit...
bonjour a tous je vous souhaite de profiter a fond de ce merveilleux sejour en sol africain j'aimerais vivre aussi ce moment vous etes vraiment chanceux on pense a vous

14 janvier 2009 08:52

martine et raymond a dit…

Salut la gang
C'est aujourd'hui le départ pour Banfora,bonne route on pense à vous
Famille Lacroix

18 janvier 2009 10:20