mardi 11 novembre 2008

Comme je l'imagine ...

... il fera chaud, la rue sera pleine de sourires et de vie, mes cheveux seront transformés en longues tresses brunes - quand je n'aurai pas sur la tête un drole de casque pour me déplacer en mobylette (no comment)

il y aura des animaux exotiques (des singes) et des palmiers, je voudrai passer ma vie aux cascades de reves, mais je me consolerai avec les marchés le dimanche

rien ne sera si bon qu'une boisson fraiche à la tombée de la nuit

et parfois, parfois, j'oublierai un instant la misère des gens et du pays

... mais en vérité, qu'est-ce que j'en sais ?

et si je le savais, aurais-je autant envie de ce voyage ?

Guénaele

1 commentaire:

Tiennou a dit…

Tout ce que l'on peut savoir avant de partir n'est que théorie et spéculation.Le vrai départ N.,est pas en quittant ici, mais en débarquant sur cette terre de promesses. Et le rêve commence. Vis ce rêve comme tu as envie de le vivre, et comme toi seule est capable de le faire.