mardi 27 janvier 2009

Visite aux cascades


Première sortie hors de la ville (hormis pour ceux qui ont eu la chance d'aller en brousse).

Les fameuses cascades, une oasis de verdure au sein d'une région déjà bien verte, une allée de hauts arbres majestueux, un petit sentier sur la pierre, et d'un coup les cascades s'offrent a la vue.

On pique-nique sous les arbres, on se baigne sous la cascade, on lézarde au soleil, on se promène le long de la rivière ...

Une journée inoubliable et un excellent premier contact avec la nature du Burkina Faso.

5 commentaires:

Tiennou a dit…

Je n'ai même pas besoin de me fermer les yeux pour m'y voir avec vous, une excellence entre les dents. Que ce rafraichissement salutaire vous fasse apprécier toutes les merveilles naturelles mais surtout humaines que ce pays des hommes et femmes intègres vous offrent...sur un plateau d'argent.

Tiennou a dit…

Pensez à moi comme je pense à vous. Que cette complicité extra-continentale vous fasse aller jusqu'au bout. Amitiés et courage à Guénaëlle et Lorano

Du Québec au Burkina Faso a dit…

Quel bonheur de voir ce paysage extraordinaire, je vous imagine tous en plein soleil, pendant que nous croulons sous le froid. Je pense à vous , surtout toi ma mignonne, à bientôt,

Carole V.

LS a dit…

Salut la gang
On pense à vous, à vos préoccupations de stagiaire, mais surtout à vos réactions face au "dépaysement".
Saluer tous nos ami-e-s de Banfora...
Sylvie et Louis

Du Québec au Burkina Faso a dit…

Bonjour Sylvie et Louis
on nous parle beaucoup de vous ici ou votre souvenir est tres present
nous voici a notre tour baznforalais et banforalaises d'adoption, quel plaisir :)
a bientot
Gwen